Blog et astuces

Comment installer Skype gratuitement ?

Rédigé par Administrateur

Alors, vous voulez savoir comment installer Skype gratuitement ? La réponse courte est en fait assez simple. Vous n’avez pas besoin d’un logiciel spécial pour installer Skype sur votre ordinateur. Vous avez cependant besoin de l’application Skype. Une fois celle-ci installée, il vous suffit de vous connecter à votre compte Skype et de suivre les instructions fournies par Microsoft.

Après vous être connecté, vous remarquerez qu’il y a deux icônes sur votre bureau. La première est celle de l’application Skype et l’autre celle de la fenêtre Skype. Pour commencer à utiliser Skype, vous pouvez cliquer sur l’icône Skype, qui est un ovale bleu. Il s’agit de l’icône principale et une fois que vous aurez cliqué dessus, vous serez amené à la fenêtre principale de Skype où vous devrez sélectionner l’application Skype dans la liste des programmes.

Une fois que vous avez fait cela, vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement et vous serez invité à sélectionner le fichier que vous souhaitez télécharger. Il s’agit normalement du fichier d’installation de Skype. Une fois que vous avez sélectionné le fichier, vous devez attendre qu’il soit téléchargé. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de contenu que vous téléchargez.

Une fois le téléchargement terminé, il s’affiche dans la fenêtre principale de Skype. Vous devez cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur Options. L’assistant d’installation s’affiche. C’est là que vous devez choisir si vous voulez installer le serveur ou le client Skype.

Pour réussir à installer Skype sur votre ordinateur, vous devez accepter les conditions générales de service. En général, vous devrez également accepter la politique de confidentialité. Lorsque vous avez terminé de lire les accords, cliquez sur Suivant pour accéder aux conditions de la licence. Une fois que vous avez terminé de lire tous les termes et conditions, cliquez sur suivant et vous serez amené au processus d’installation.

Une fois le processus d’installation terminé, vous devez redémarrer votre système. Le processus de redémarrage permettra de s’assurer que Skype a été complètement installé. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez utiliser le menu d’aide. Ce programme a été conçu pour simplifier la communication des personnes en déplacement. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser ce programme, vous ne rencontrerez pas trop de difficultés. Même si vous n’avez aucune expérience technique avec les ordinateurs, vous devriez être en mesure de passer à travers le processus sans aucun problème.

Concernant l'auteur

Administrateur