Image et son

Comparatif pour acheter la meilleure caméra de surveillance pour appartement 2021

Quelle caméra de surveillance pour appartement choisir ? Pour s’offrir le maximum de sécurité à la maison, il est essentiel de s’équiper de cet accessoire. Néanmoins, il faut surtout choisir le bon modèle. Découvrez les conseils pour choisir la meilleure caméra de surveillance pour votre appartement.

Caméra de surveillance pour appartement Bosch Smart Home

Promo
Caméra de surveillance WiFi Bosch Smart Home (détection panoramique à 360° par rotation, compatible avec Alexa, pour utilisation intérieure)
  • SURVEILLANCE INTÉRIEURE INTELLIGENTE – La caméra, qui couvre 360°, suit les mouvements automatiquement et envoie les...
  • PAS DE FRAIS INDUITS – Enregistrement des évènements significatifs grâce au détecteur de mouvement et à la détection...
  • MULTIPLES POSSIBILITÉS DE COMMANDE – Commande confortable de la caméra avec Alexa (à domicile) ou avec l’application...
  • SÉCURITÉ DES DONNÉES ET MODE VIE PRIVÉE – Sécurité des données maximale grâce au chiffrement de bout en bout et à...
  • HAUT-PARLEUR ET MICRO INTÉGRÉS – Communication réciproque entre le smartphone et le domicile grâce au wi-fi

La caméra de surveillance pour appartement Bosch Smart Home vous garantit une sécurité parfaite. En effet, cette caméra assure une couverture large à 360° de votre appartement. Elle permet de balayer tous les coins de la maison et de vous assurer ainsi une protection maximale. Grâce à sa caméra haute définition 1080P, vous allez obtenir des images claires sur votre smartphone en temps réel une fois que celle-ci a détecté des mouvements suspects.

En outre, cette caméra pour appartement est recommandée aux parents qui ont un enfant à bas âge. Grâce à son microphone et son haut-parleur intégré, ils pourront échanger avec l’enfant via le Wifi si toutefois vous êtes équipé d’un amplificateur wifi puissant pour améliorer la connexion de votre maison. La facilité de commande de cette caméra de surveillance pour appartement est un gros avantage. Fonctionnant avec Alexa ou l’application, vous pourrez facilement l’utiliser comme un assistant vocal. En plus de détecter des mouvements, cette caméra permet également de détecter les bruits pour plus de sécurité.

Caméra de surveillance pour appartement TP-Link Tapo C200

Promo
TP-Link Caméra Surveillance WiFi, Tapo camera ip 1080P sans Fil avec Vision Nocturne Détection de Mouvement, Caméra Bébé avec Audio Bidirectionnel Pan/Tilt(Tapo C200)
  • Caméra Surveillance WiFi FHD 1080P et Vision Nocturne Avancée Détectent Tous Les Mouvements Capturez chaque détail avec...
  • La vision nocturne infrarouge à 850 nm vous fournit une distance visuelle jusqu’à 30 ft, recevez une notification si...
  • Caméra PanoramiqueGrâce à caméra panoramique et inclinable, 320° couverture horizontale et 114° couverture verticale,...
  • Audio Bidirectionnel & 2 sorties Audio - Communiquez à distance et créez une conversation fluide et claire avec votre...
  • Multivues & Multiple Modes et Fonctions Peut gérer 32 caméras maximum en même temps et afficher 4 caméras simultanément...

La caméra de surveillance pour appartement TP-Link Tapo C200 est idéale pour vous assurer une sécurité parfaite la nuit. Cela grâce à sa luminosité infrarouge à 850 nm permettant ainsi de détecter tout mouvement suspect dans votre appartement au cours de la nuit. Elle vous transmet ainsi une notification sur le téléphone en cas de détection suspecte. De plus, cette caméra d’intérieur est parfaite pour surveiller dans les moindres détails votre appartement.

Cela grâce à sa résolution haute définition de 1080P. Elle vous assure des images claires et détaillées. En plus de cela, son système de détection de mouvement très performant permet de détecter rapidement toute présence d’un intrus dans votre appartement. Sa couverture large de 360° est utile pour surveiller tous les endroits de votre appartement. Avec cette caméra intérieure, vous pourrez toujours maintenir le contact et la conversation avec votre enfant à la maison de n’importe quel endroit où vous vous trouvez. Car il est équipé d’un microphone et d’un haut-parleur.

Comment choisir une caméra de surveillance pour appartement ?

Caméra de surveillance pour appartementLa sécurité est très importante quand on vit dans un appartement seul ou avec ses enfants. S’équiper d’une caméra d’intérieur est donc une nécessité. Mais les multiples modèles disponibles ne facilitent pas le choix. Nous vous proposons les principaux critères à prendre en compte pour choisir la caméra d’appartement la plus adaptée à vos besoins.

Caméra avec large couverture

L’achat d’une caméra de surveillance pour son appartement est une excellente idée. Mais si vous voulez obtenir une protection maximale, il est préférable que la caméra d’intérieur assure une couverture large à 360°. En effet, l’avantage avec ce type de caméra est qu’elle vous offre une très bonne couverture horizontale et verticale. Ce qui vous permet ainsi de surveiller tous les endroits de l’appartement. Il n’y a donc aucun risque qu’un intrus fasse son entrée dans la maison et que vous ne le voyez pas. La caméra dôme se présente comme un très bon choix à faire.

Caméra avec un microphone et haut-parleur

La caméra d’appartement n’est pas seulement destinée à détecter la présence d’un intrus dans votre maison. Elle peut également servir à surveiller et à communiquer avec votre enfant ou votre bébé, un peu comme un babyphone. En effet, certains modèles de caméras pour appartement sont équipés d’un haut-parleur et d’un microphone permettant ainsi de communiquer avec votre enfant quand vous êtes à l’extérieur. Vous pourrez ainsi tout savoir sur ce que fait votre enfant en votre absence et ne serez plus soucieux lorsque vous n’êtes à la maison. Cette caméra d’appartement 2 en 1 sera utile aux parents ayant des enfants.

Caméra avec vision nocturne

La meilleure caméra de surveillance pour appartement, c’est celle qui vous assure une excellente vision nocturne même dans l’obscurité. En général, bon nombre de cambrioleurs attendent la nuit pour opérer. Avec une caméra d’intérieur disposant d’une bonne luminosité infrarouge, vous obtiendrez des images filmées claires et nettes en direct en provenance de pièces sombres de votre appartement. En général, vous êtes prévenu via le téléphone quand la caméra détecte quelque chose la nuit. Vous devez donc privilégier une caméra pour appartement avec une bonne luminosité et une résolution de 1080P.

Faq caméra de surveillance pour appartement

Quel type de caméra de surveillance pour appartement choisir ?

Pour un appartement, il est recommandé d’opter pour une caméra de surveillance qui vous assure une meilleure qualité d’image, que ce soit le jour ou la nuit. Par exemple, une caméra dotée de luminosité infrarouge comme la caméra de surveillance pour appartement Bosch Smart Home. Outre la qualité d’image et de vidéo, vous devez choisir une caméra d’appartement qui est équipée d’un système de détection de mouvement performant et qui vous prévient immédiatement en cas de détection de quelque chose de suspect. Elle doit également assurer une couverture complète de tout l’appartement.

Quelle est la meilleure caméra de surveillance pour appartement ?

La meilleure caméra de surveillance pour appartement est la caméra de surveillance pour appartement TP-Link Tapo C200. C’est la caméra d’intérieur parfaite pour offrir une bonne sécurité à domicile. Très facile à installer dans l’appartement et discrète, cette caméra de surveillance permet de capturer des images claires et nettes et de détecter tous les mouvements suspects. Elle représente une bonne protection contre les cambrioleurs. De plus, cette caméra de surveillance pour appartement peut également servir comme babyphone. Son microphone et son haut-parleur intégré permettent de communiquer avec votre enfant dans sa chambre tout en étant au travail ou en ville.

Meilleure caméra de surveillance pour appartement sur Amazon